Les essais sur le terrain montrent une étonnante rigidité « gauche-droite ».
C’est par contre la rigidité « avant-arrière » qui laisse à désirer.
L’aérodynamisme est excellent.
L’équilibre est facile à maîtriser.
Par contre... la protection contre la pluie laisse vraiment à désirer.
En effet, quand il pleut, il VENTE. Quand il vente, la pluie mouille latéralement (on devait s’y attendre), de derrière (dommage, je pensais rouler PLUS VITE QUE LA PLUIE :o) ), et même de DEVANT :o(
Bref, seule la tête est préservée des grosses gouttes...
Je baisse l’avant du toit de 30 ° (donc plus horizontal).
Conséquence : moins de pluie venant de l’avant.
Mais : moins bon aérodynamisme.
Je construis des protections latérales larges (malheureusement pas de photos) selon le même principe (structure alu) mais avec un plexiglas transparent d’un dixième de mm d’épaisseur.
Conséquence : je protège presque les épaules
Mais : prise au vent trop importante ; ça devient dangereux lors de rafales !